armageddon life

premier serveur maper

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: La Police
Posté: 05 Nov 2015, 20:48 

InGame/RP

Nom : Oliveira
Prénom : Thomas
Civilité : Madame - Mademoiselle - Monsieur

Adresse : Ruelle des épices
Code postal : 09125

Date et lieu de naissance : 03/12/1993
Permis possédé(s) : Permis poids lourd, permis de conduire, permis port d'armes légale, permis bateaux, licence de permis d'hélicoptère
Expériences professionnelles : Maîtrise du pilotage.

Histoire RolePlay

Je suis né dans une petite ville en Sicile, orphelin de mère et fils unique, mon père ne m'as jamais vraiment apporté l'amour nécessaire pour m'épanouir. C'est à l'age de 14 ans que Paco Chavez, un Parrain puissant me lança le défis de voler pour la première fois de ma vie, une bague magnifique dans la bijouterie qui se situait en face de notre lieu de rencontre. Réussi avec aisance, Paco me recruta pour rejoindre les rangs de la Famille Nostra Coka.
Au fil du temps les mafieux avait de plus en plus de respect en vers moi. Mais un jour le gang Nostra disparu me laissant seul contre les différentes mafia de l'île. J'ai donc décider de partir pour rejoindre l'île d'Altis et pouvoir me venger de tous ses malfrats qui était jadis mes frères mais qui aujourd'hui sont devenu mes ennemis...

Lettre de motivation

Je me donnerais a fond pour travailler au seins de votre équipe, vous donner le meilleur de moi même ainsi que ma bonne volonté.
Étant Rigoureux dans la hiérarchie je serais obéir au ordre et servir votre police dans le respect de son organisation.

IRL/Vie réel

Expérience sur Arma 3/ Altis Life : 1200H sur arma 3 dont 1000H sur Altis life
Expérience sur notre serveur : Civil (20H
Lettre de motivation :
J'ai envie de rejoindre la police pour premièrement découvrir votre serveur car je ne le connais pas. Ensuite je trouve que le fait d'avoir un stuff pas très coûteux permet d'énorme possibilité au niveau RP contrairement au gameplay rebel qui avec un stuff a 400.000€ m'obligeais à faire le maximum pour survivre quitte à mettre de côté le RP (hélas).
De plus j'ai envie de faire les étapes pour je l'espère gravir les échelons pour devenir gradé au sein des forces de l'ordre.
Je suis prêt un faire respecter les lois, mettre en sécurité les citoyens d'Altis ainsi qu'arrêter les trafiquants...

Si je dois me donner 3 qualités :
- Discipliné (j'ai toujours été lead par une personne)
- Bon pilote
- Le respect en vert mes camarade

Ps : Excuser-moi des fautes :/

Cordialement, Thomas Oliveira.